Philippe :  "Après 10 ans d'absence j'ai fait la Volcanique et, cette année le temps était parfait. J'ai rencontré un bon groupe de cyclos qui venaient de Poitiers... l'entrainement avec les copains du club m'a été très profitable... j'ai bien pensé à m'alimenter et à boire régulièrement. Une organisation extraordinaire, l'accueil hyper sympa de tous les bénévoles quand on traverse tous les petits patelin. Que de beaux paysages traversés! l'arrivée sur le Gerbier est magnifique! Et les descentes enivrantes!!! À refaire en compagnie l'an prochain".

Gérard : " J'ai fait le poisson pilote pour une amie sur les Boutiéres. Objectif atteint puisque je l'ai emmenée sur le podium à la 3ème place des + de 60 ans en 5h19mn, pour seulement une 2éme année de vélo.»

Alain :  "Les sucs en 2 jrs, un première journée de costaud avec 156 km et un vent fort de face entre le mont Gerbier-de-Jonc et le Chambon... Toujours aussi sympa et bien organisée !"

Agnès, Isabelle, Michèle, Guy, Yves, Jean-Paul (et son frère) sur la "Verte",  95 Km et 1800 D+ ... "avec toujours autant de ravitos, et le plus couru, celui de Saint-Bonet-Le-Froid avec des gâteaux de Régis Marcon".

Jean Claude : "Poussé par mon neuveu qui a reprit l'entrainement  je me suis inscrit la veille sur le parcours des Boutières 125 km. 5h09mn , des crampes sur la fin , chaude ambiance et toujours la foule des grands jours .  J'attends des organisateurs une catégorie pour les ++++ de 70 ans comme à la drômoise"

et Catherine a fait de l'assistance sur les crevaisons de la descente de Lamastre ...