Fin de l’histoire !
Voilà, après plus de 2 longs mois (suite à un dernier soubresaut sur l’aire de Montseny, en Espagne) que la « Marlène* » est de retour au service automobile de la mairie, à Bourg-lès-Valence, ! Son rapatriement fut un vrai jeu de piste, mais qui a très bien fonctionné ! C’est Jacques fidèle conducteur du minibus, accompagné de Jean-Pierre, qui ont mené à bien cette mission.
Avant tout, nous tenons à remercier grandement l’assistance de l’assurance de la Mairie. En effet, car c’est sans aucun papier, document, mail, SMS, ni aucune idée du lieu ou encore, aucun nom de garage, ou numéro de téléphone que nous nous sommes finalement retrouvé à Artès ! Tout c’est bien enchaîné et avons pu récupéré « Marlène » avant 18h au garage … en partant à 9h de la gare TGV d’Alixan en véhicule de location jusqu’à Perpignan puis, en taxi jusqu’à destination. « Marlène » était cachée, à 550 km de Bourg-lès-Valence et, à 90 km de là où nous l’avions laissée le 7 mai dernier, sur le retour de notre séjour à Cambrils !
Grâce au génie des mécanos espagnols qui en ont profité pour faire une bonne révision, qui n’était certainement pas inutile, nous avons fait un retour sans encombre, avec une « Marlène » en grande forme avec cette fois Jean-Pierre qui a partagé avec Jacques la conduite de retour.
Sincères remerciements du Club à Jacques et Jean-Pierre pour leur disponibilité dans cette récupération du minibus. (*petit nom que nous avons donné au minibus prêté par la Mairie).