Marraine au TCFIA 2020
Une première pour cette 18è édition du Tour cycliste féminin international de l’Ardèche (TCFIA 07), organisé, du 3 au 9 septembre 2020, par une équipe de bénévoles plus motivés que jamais. C’est Catherine De Bussy qui a été choisie comme marraine. Infirmière de PMI, puis chargée de mission au comité Olympique de la Drôme, elle est également une valeureuse cycliste féminine du Cyclo Bourcain, depuis plusieurs années.
Elle aura à cœur de faire le lien entre l’organisation et les plus de 150 cyclistes féminines, dont des championnes du monde, olympiques et nationales, de près de 30 pays… Sans nul doute, avec son enthousiasme et son dynamisme elle sera à sa place pour parler du sport au féminin et de cyclisme féminin de haut niveau, sur ces belles routes ardéchoises, qu’elle connaît si bien.
Un événement à suivre depuis le départ à Saint-Georges-Les-Bains, l’étape mythique reliant le Pont-du-Gard et Vallon-Pont-D’arc et la journée partagée avec le Tour de France, lors de son passage dans la région…